Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de metz.paroisse-saint-simon-saint-jude.over-blog.com

Blog non officiel de la paroisse Saint Simon - Saint jude de Metz

FIN !

Mal élevé, à peine poli, pas fiable, pas disponible, sur qui on ne peut pas compter, n'utilisant pas les codes de l'élémentaire courtoisie, ne communiquant pas (mais pour communiquer il faut être au moins deux !) etc... : tels sont les compliments que j'ai reçus ces derniers mois. Et le dernier en date : je continue de "nuire à la paroisse" ! Ajoutez à cela une démission forcée du Conseil de Fabrique et le "service de la sacristie assuré par d'autres personnes" : Il est facile de comprendre que je suis légèrement démotivé ! J'ai donc décidé de cesser toutes fonctions à l'église Saint Simon - Saint Jude. Je ne suis plus organiste titulaire ni sacristain. Je ne m'occupe plus de la décoration florale de l'église ni de la crèche (avec mon épouse). Je ne fais plus partie du conseil de fabrique. Je ne gère plus les veilleuses. Bref, un point final à 17 années au service de la paroisse. Je pars, le coeur gros, mais avec la satisfaction du travail accompli.
Comme me l'a écrit le curé : "ça fonctionnera comme ça a toujours fonctionné jusqu'à ce que la paroisse meure définitivement"...
Triste église de Moselle !
NB : c'est aussi la fin de ce blog...

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article